Partenaire Vetron Typical


VETRON, c’est toute une gamme de produits de très haut niveau  pour travailler les textiles et les cuir, récompensée de multiples fois pour ses innovations répondant aux besoins clients, et basée sur l’ingénierie allemande de même que sur un service irréprochable.


Tous nos produits sont faits avec les meilleurs éléments tant européens qu’asiatiques ce qui nous permet d’offrir le meilleur ratio prix/performance et en même temps d’imposer de nouveaux standards de sécurité de procédés


Pendant le design, nous attachons une grande importance à rendre simple, facile et ergonomique le dialogue avec les opérateurs de même qu’avec les techniciens de maintenance.


Notre programme de machines à coudre et de soudeuses combine le meilleur de la technologie allemande avec les économies que procure l’efficacité de la production en Chine.


Nous avons rendu programmables, et donc modifiables, tous les contrôles machine. Ainsi les paramètres process sont indépendants de l’influence des opérateurs : chaque fois que vous appellerez un programme, ces paramètres seront réinstallés à l’identique. Les  paramètres « dynamiques », qui dépendent de la vitesse et de l’épaisseur de matériau  mesurées en instantané, ouvrent de nouvelles perspectives de qualité, sécurité, et réduction des temps de process. Ce qui a valu la récompense de VETRON au Techprocess2015, à Francfort.


Jadis, le corps contenait toute la mécanique ; désormais, il n’a plus qu’un rôle de support mécanique. Et tous les composants sont désormais des « modules  technologiques » que l’on peut facilement changer ! Nos clients ont désormais des machines adaptables dans le temps et rien n’interdit de passer d’une machine « à plat » à une machine à long col de cygne. En cas de nécessité de réparation, le technicien a juste à remplacer le module : la production ne s’arrête pas !

Affichage 1 - 1 de 1 produit
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et de statistiques de visites.
En savoir plus.