Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir notre dernier article mettant en avant notre partenariat avec Mitec , une entreprise reconnue pour ses machines de soudure par impulsion thermique. Dans cette édition spéciale de "Verre et Protection Mag", plongez dans l'univers de la nouvelle gamme de machines Mitec, présentée par Dorey.

Depuis plus de dix ans, Mitec façonne l'avenir de l'assemblage avec ses technologies de pointe, et cette collaboration avec Dorey incarne notre engagement commun envers l'excellence et l'innovation. Ensemble, nous avons développé une gamme de machines répondant aux exigences les plus élevées du secteur de la protection solaire, alliant performance, simplicité d'utilisation et respect de l'environnement.

Dans cet article, plongez dans les détails des trois configurations de la gamme Mitec, découvrez les avantages de l'assemblage par impulsion thermique et apprenez-en davantage sur les tendances du marché grâce à l'interview exclusive de Julie ABBALLE.

Nous sommes convaincus que cette collaboration entre Mitec et Dorey marque une étape importante dans l'industrie, offrant à nos clients des solutions d'assemblage de haute qualité et durable.

Bonne lecture !