Plotter de Découpe Multi-Outils avec Table Fixe SMRE SM-375-TA Étendre

SMRE - SM-375-TA

Nouveau

Plotter de Découpe Multi-Outils avec Table Fixe pour Textiles Techniques

Plus de détails

SMRESMRE

En savoir plus

SM-375-TA

Plotter de Découpe Multi-Outils avec Table Fixe pour Textiles Techniques

Surface de coupe :
  • Largeur 1600mm à 4500mm
  • Longueur max 15000mm
 

Lames fixes ou vibrantes, Laser, Fraise, Rainage, Marquage

La SM-375-TA est un plotter de découpe industriel de haute performance équipée de plusieurs outils de découpe et de marquage des textiles techniques. Ses principales caractéristiques sont sa vitesse, sa précision et sa facilité d'utilisation, mêlant également polyvalence et prix compétitif.
 
Avec une structure solide, la machine prend en charge les travaux de découpe les plus complexes. Sa modularité permet d'adapter les dimensions de la machine aux besoins de production de chaque fabriquant. De nombreux outils et accessoires peuvent être installés simultanément sur le portique de découpe pour offrir une complète polyvalence.
 
Le mouvement est généré par des servo-moteurs brushless très efficaces contrôlés par CNC industriel avec programmation ISO et fonctionnant sur rails en acier pour garantir un contrôle maximum, une vitesse optimale et de grandes accélérations. Un système d'aspiration puissant avec un système additionnel composé de barres de pression maintient la matière sur le plan de travail, pour une grande précision de coupe dans le sens X et Y, même avec des matières respirantes difficiles à manipuler.
 
La SM-375-TA fonctionne avec des cycles entièrement automatiques. Un système de pince-et-traction contrôlé par ordinateur tracte la matière à partir du rouleau, la machine effectue une coupe transversale à dimension, étale la feuille découpée sur le plan de travail puis démarre l'opération de coupe en fonction de la forme CAD programmée. La surface de travail dynamique, ou point zéro, peuvent être définis par l'opérateur à l'aide du joystick sur le portique de découpe ou sur l'ordinateur, permettant ainsi à la machine de travailler des feuilles positionnées manuellement comme des matières provenant directement de rouleaux.
 
La découpe laser est effectuée en utilisant le TRacking Power Control. Le TPC règle la puissance du laser en fonction des caractéristiques de la matière à découper et synchronise numériquement la puissance du laser avec la vitesse de mouvement du portique de découpe. La Technology TPC offre une qualité de décupe inégalable, même avec des formes très complexes. Le TPC vous apporte une qualité de découpe d'un très haut niveau sur des matières habituellement impossibles à couper avec le laser comme les polyester de couleur clair ou l'acrylique.
 
Le logiciel de CFAO Easy Works Xtreme spécialement développé pour cette machine facilite l'utilisation de la SM-375-TA et la rend très performante. Outre le programme Easy Works Xtreme, l'opérateur peut choisir d'innombrables options de travail, et notamment un programme "d'imbrication" automatique qui fixe les différentes formes de découpe sur le plan de travail, optimise la séquence de découpe et réduit considérablement les chutes. La mchine dispose également d'un module de calcul puissant appelé "curseur de fractionnement", capable de gérer et de fractionner de très grandes formes en des pièces plus petites et plsu facile à travailler. Le logiciel de S.M.R.E. est compatible avec tous les programmes de CFAO actuellement disponible sur le marché et peut importer et traiter des fichiers aux formats DXF et EPS.
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et de statistiques de visites.
En savoir plus.