Du 30 janvier au 1 février 2017, C!Print Lyon souhaite à nouveau confirmer son statut de rendez-vous incontournable pour toute la communauté du print et de la communication visuelle. Les préenregistrements en ligne ont été ouverts il y a quelques semaines.

C!PRINT 2017 SOUS LE SIGNE DE LA VALEUR AJOUTÉE DU PRINT

Ouverture de nouvelles perspectives, intégration des technologies numériques au sens large.

Développer les offres de « personnalisation », cette tendance décrit une réalité et une demande de plus en plus forte de la petite série jusqu’à l’exemplaire unique. Le sur-mesure gagne du terrain, en production notamment dans les services associés comme le déploiement.

L’évolution de C!Print Lyon est intimement liée aux mutations des marchés et aux besoins d’accompagnement qui en découlent. Au-delà des innovations techniques, il est nécessaire pour toute la filière de se réinventer. Clairement positionné sur les technologies numériques petit et grand format, de conception, de production comme de services, le salon C!Print est l’événement pour faireévoluer son offre.

PLUG&PLAY : DE LA MISE EN PRODUCTION À LA MISE EN SITUATION

De l’objet au point de vente, le salon C!Print crée une campagne fictive pour mettre en avant des applications bien réelles. Nouveaux partenaires : pour la première fois, des partenaires imprimeurs réaliseront un des espaces de PLUG&PLAY.

3 ESPACES D’APPLICATIONS AU COEUR DU SALON :

L’atelier de mise en production : démonstration en direct de mise en application de techniques de personnalisation de produits.

Mise en espaces de 3 lieux : personnalisation d’espaces et de messages des bars, du pop-up store et des espaces conférences. L’atelier de personnalisation du textile : mise en lumière des innovations de l’impression numérique appliquées au textile. C!Print Lyon poursuit son développement naturel et affirme ce qui a toujours été son atout : accompagner les professionnels et créer des passerelles entre les métiers et les secteurs d’application.