Dorey
Créé en 1943 • France
Techtextil - Jour 1 / Plus qu'un partenariat, une véritable histoire !
Quel plaisir de démarrer ce salon aux côtés de nos partenaires et amis de longue date chez PFAFF INDUSTRIAL + KSL !
Alban Repellin est entouré de Michael WEISS et Karl Herzer. Si vous cherchez l'alliance parfaite entre l'ingénierie allemande de pointe et l'accompagnement expert de DOREY, vous êtes au bon endroit.
Entre nos deux équipes, les liens ne se limitent pas aux machines à souder ; c'est une histoire de confiance qui dure depuis de nombreuses années pour vous offrir le meilleur de l'innovation.
Pourquoi venir nous voir sur le stand PFAFF aujourd'hui ?
Pour découvrir les dernières avancées en soudure robotisée et programmée.
Pour échanger sur vos projets les plus complexes avec une équipe qui connaît vos problématiques sur le bout des doigts.
Pour partager un moment convivial avec une équipe passionnée !
On vous attend nombreux pour fêter ce premier jour et construire ensemble l'avenir de vos productions.
#Techtextil2026 #Dorey #PfaffIndustrial #Innovation #SoudureTextile #PartenariatHistorique #Expertise #TextilesTechniques #FrankfurtMesse