Pose des pistes magnétiques automatique pour cartes SYSCO MTL-NS / NSA Étendre

SYSCO - MTL-NS / NSA

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Système Automatique de Pose des Pistes Magnétiques

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MTL700-NS / NSA

Système Automatique de Pose des Pistes Magnétiques

En utilisant la pression et la température, les pistes magnétiques sont appliquées sur la feuille, pendant que le film de protection est enlevé puis enroulé sur un support

 

Description générale 

  • Nombre de pistes : de 8 à 10
  • Largeur standard pistes magnétiques : 12.7 mm ou 6,5 mm
  • Largeur overlay avec ou sans hot melt : de 330 à 700 mm
  • Epaisseur overlay : de 0.03 à 0.8 mm
  • Alignement latéral des pistes : ± 0.15 mm
  • Dépose des pistes par galets chauffants indépendants jusqu'à 220 °C
  • Vitesse réglable de pose des pistes : jusqu'à 5 m/min
  • Chargement manuel des feuilles
  • Guides latéraux réglables par vis micrométrique
  • Dispositif d'enroulement du support de la piste magnétique avec cellule de détection en cas de casse.
  • Supports de bandes magnétiques avec contrôle de tension, guides et positionnement réglable des galets.
  • Positionnement à + ou - 0.1 mm par servo moteur 0,75 KW
  • Système de nettoyage avec un support double face sur le rouleau presseur en sortie
  • Stockage des formats pistés sur une table avec 2 dispositifs anti-statique positionnés avant la guillotine et avant la table
  • Ecran tactile de commande : convivial, multi langues (français et/ou anglais), paramétrage de vos découpes et comptages divers
  • Utilisation de composants électriques, hydrauliques et pneumatiques normalisés
  • Carters de protection pour une stricte conformité aux normes C.E

 

Options 

  • MTL-700 NSA : chargement automatique des feuilles
  • Rouleau presseur et système de chauffe supplémentaires pour une différente largeur de bande

 

Dispositifs additionnels pouvant être ajoutés afin d'augmenter encore la facilité de réglage et de travail 

  • Calibrage de la position des supports de piste magnétique : lors du changement des bobines, les réglages sont conservés et ne nécessitent pas de recalibrage.
  • Coupe latérale de la feuille avec contrôle de la distance du bord à la piste
  • Aspiration des poussières sur les rouleaux de sortie
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