Machine d'assemblage des coeurs et overlays semi-auto SYSCO GCM-M Étendre

SYSCO - GCM-M

Nouveau

Machine Semi-Automatique d'Assemblage des Coeurs et Overlays avec ou sans piste magnétique

Plus de détails

SyscoSysco

En savoir plus

GCM-M

Machine Semi-Automatique d'Assemblage des Coeurs et Overlays avec ou sans piste magnétique

Présentation

La préparation des cassettes avant lamination est souvent une étape importante en terme de productivité finale. La nouvelle GCM travaille directement à partir d’overlays en bobines épaisseur de 0.04 à 0.4 mm avec ou sans piste magnétique. Selon la configuration machine, la cadence horaire atteint 1 200 formats soudés, découpés à la longueur désirée puis empilés.

Avantages

  • Entièrement automatique : un dépileur par ventouses amène les coeurs dans le process, capacité de 1000 feuilles épaisseur 0.7 mm.
  • Nettoyage des feuilles : avant d’être introduites dans la machine, chaque feuille PVC ou PET passe dans un rouleau spécial de nettoyage. Vous n’avez pas à vous inquiéter de la propreté des cartes avant lamination.
  • Haute technologie, haute précision : alignement et positionnement des coeurs par rapport aux pistes magnétiques. Selon les dimensions du cœur, la piste magnétique peut autant se positionner sur l’overlay supérieur que sur l’overlay inférieur. Dans le processus d’assemblage des coeurs, un dispositif spécial de soudure ultra sons fixe deux ou trois couches avec précision.
  • Haut rendement : La GCM-1S se distingue, au niveau mondial, des autres machines par sa simplicité et sa vitesse d’assemblage des cœurs avec overlays. Par exemple, la cadence atteint 1 200 feuilles/heure pour un format de 622 x 648 mm.
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et de statistiques de visites.
En savoir plus.