Automate de soudure à air chaud P2 Étendre

FOR-P2

Nouveau

Automate de Soudure à Air Chaud

Plus de détails

En savoir plus

P2

Automate de Soudure à Air Chaud

DESCRIPTION

L’automate de soudage P2 est le successeur innovant du modèle phare P, soit l’appareil efficace et maniable pour le soudage de bâches de poids lourds, de toiles de tente et de bannières publicitaires. Il produit des joints de recouvrement de 20, 30, 40 et 45mm au choix et peut également être transformé pour la soudage des bourrelets.

En plus, l’automate permet la fabrication, simple et sans problème, d’ourlets de 20mm et 30mm et de 40mm et 45mm en ajoutant un accessoire de soudage d’ourlets.
La puissance chauffante de jusqu’à 4000W 230 V en courant alternatif est réglable en continu entre 20 et 700°C pour s’adapter à chaque type de matériau.

Après basculement de la tête de soudage, le P2  démarre automatiquement. D’autre part un réglage en continu de la vitesse de cette nouvelle génération de moteurs allant jusqu’à 18 mètres par minute, combiné avec un dispositif de verrouillage en position basse, permet un soudage sans plis afin de garantir un résultat de soudure optimal. De plus, le support trois points assure un appui constant de la bâche.

Une nouvelle génération de buses permet de souder les tissus de bâches à une vitesse qui peut atteindre 11m/sec.
De plus, l’appareil est équipé d’une poignée stable pour le transport ainsi que d’une poignée de guidage télescopique réglable à la taille individuelle de chaque utilisateur.

Le design du boîtier de petite taille et  très maniable est optimal pour l’utilisation du P2 dans le secteur des bâches pour voiture et des bannières publicitaires.

 

APPLICATIONS

      • Sellerie pour automobile
      • Fabricants de tentes
      • Fabricants de supports publicitaires
      • Confectionneurs de toiles et de bâches
      • Équipements pour activités de plein air et loisirs
      Accepter

      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et de statistiques de visites.
      En savoir plus.