Plotter de découpe à tapis convoyeur destiné à la découpe continue de textiles techniques SM-320-TA Étendre

Solar Edge (SMRE) - SM-320-TA

Nouveau

Plotter de Découpe à Tapis Convoyeur

Plus de détails

Solar Edge (SMRE)Solar Edge (SMRE)

En savoir plus
Bandeau SM320TA
 
 
 Plotter de découpe à tapis convoyeur avec système révolutionnaire de transport des tissus et bande porteuse multicouche

 
Surface de coupe : Largeur 1600mm à 4000mm x 3000mm
 

 Lames fixes ou vibrantes, Rainage, Marquage


 

La SM-320-TA est un plotter de découpe industriel à tapis convoyeur destiné à la découpe continue de textiles techniques en grandes et très grandes formes. La SM-320-TA est le seul tapis convoyeur au monde à avoir été conçu spécialement pour la production de strutures tendues, stores de grande taille et bâches (pour camion notamment). Lors de la conception de cette machine, Solar Edge (SMRE) s'est fixé l'objectif de résoudre les problèmes des systèmes de transport classiques : puissance de traction du tissu, déplacement du tissu et précision de découpe.
 
Solar Edge (SMRE). a mis au point une solution innovante pour le transport du tissu associant un système de blocage spécial à une bande robuste révolutionnaire. Pendant le transport du tissu, deux systèmes différenciés (deux pinces latéralles et un barre presseur horizontale) fixés à la poutre de découpe bloquent simultanément la bande transporteuse et le tissu pour que leurs déplacements soient parfaitement synchronisés. Par faible puissance, pour maintenir le matériau en place. Lorsque la découpe reprend, la puissance d'aspiration est automatiquement rétablie, retrouvant le niveau défini pour la découpe. Ces solutions garantissent une précision extrème lors des découpes ultérieures sur de longues distances et de très grandes formes. 
 
La bande transporteuse est fabriquée à partir d'un matériau industriel multicouche extrèmement robuste qui, lorsqu'il est utilisé correctement, peut supporter des années de production intensive sans être remplacé. Le tapis convoyeur de Solar Edge (SMRE) est nettement plus résistant que ceux installés sur les machines construites par les autres fabricants. La différence ne réside pas uniquement dans sa durée de vie mais également dans sa fiabilité et la qualité de découpe. Le matériau multicouche de la bande transporteuse de Solar Edge (SMRE) est contitué de deux marco-couches : l'une sur laquelle glisse la lame et l'autre servant de support. La deuxième couche n'est absolument pas touchée pendant la découpe. En conséquence, la bande transporteuse n'est soumise à aucune déformation contrairement aux tapis monocouche classiques qui sont déformés après seulement quelques heures d'utilisation ce qui peut nuire gravement au bon fonctionnement de la machine et à la précision de découpe. 
 
Plusieurs outils de découpe ou de traçage différents peuvent être installés simultanément sur la SM-320-TA pour que l'opérateur ait constamment à portée de main le bon outil pour découper tout type de matériau. 
 
Le logiciel de CFAO Easy Works Xtreme spécialement développé pour cette machine facilite l'utilisation de la SM-320-TA et la rend très performante. Outre le programme Easy Works Xtreme, l'opérateur peut choisir d'innombrables options de travail, et notamment un programme "d'imbrication" automatique qui fixe les différentes formes de découpe sur le plan de travail, optimise la séquence de découpe et réduit considérablement les chutes. La mchine dispose également d'un module de calcul puissant appelé "curseur de fractionnement", capable de gérer et de fractionner de très grandes formes en des pièces plus petites et plsu facile à travailler. Le logiciel de Solar Edge (SMRE) est compatible avec tous les programmes de CFAO actuellement disponible sur le marché et peut importer et traiter des fichiers aux formats DXF et EPS.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Photos SM320TA
Regardez la vidéo!
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et de statistiques de visites.
En savoir plus.